Les DarkHammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

5 participants

Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 12:04

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai déjà enquiquiné vos deux chefs, alors je viens ici pour embêter aussi les autres ! Pas normal que pas tout le monde profite ^^

Bref, je souhaite rentrer chez les Infants, la Cabale étant un peu trop balèze pour mon niveau...

Là, tout de suite, je sais pas trop quoi dire de plus, donc je vais vous donner mes stats et mes bâtiments, et vous me direz ensuite si vous voulez plus de précisions =)

Naked :

Force 36
Agilité 30
Résistance 30
Apparence 30
Charisme 31
Réputation 31
Perception 32
Intelligence 34
Savoir 32


Je précise que la force m'a été imposée par les niveaux pairs, mais que finalement elle me sert bien ^^

Habillée pour l'attaque :

Force 36
Agilité 40
Résistance 39
Apparence 63
Charisme 70
Réputation 71
Perception 60
Intelligence 43
Savoir 45


Bonne casquette de la Précognition
Cape Chasseur (+4)
Collier Rubis (+5)
Bracelet Rubis (+5)
Anneau Rubis (+5)
Short du Trafiquant d'Armes (+5)
AK-47 (+3)

Habillée pour la défense :

Force 36
Agilité 53
Résistance 39
Apparence 74
Charisme 70
Réputation 55
Perception 83
Intelligence 43
Savoir 45


Bonne casquette de la Précognition
Cape Chasseur (+4)
Collier Rubis (+5)
Bracelet Rubis (+5)
Anneau Rubis (+5)
Short du Soleil (+5)
Shuriken de la Réaction (+5)

Je ne compte pas vraiment faire de gros dégâts, ni même vraiment toucher avec ce stuff : il est là parce qu'il m'aide à éviter quasiment toutes les attaques ^^ Tout le monde (ou presque) m'attaque à 30% pour le moment...

Habillée pour les expés :

Force 36
Agilité 43
Résistance 40
Apparence 67
Charisme 46
Réputation 46
Perception 69
Intelligence 40
Savoir 38


Bonne casquette de la Précognition
Cape Légère (+5)
Foulard Emeraude (+5)
Anneau Emeraude du Délit (+5)
Anneau Emeraude (+5)
Short du Soleil (+5)
Fusil de Sniper (+4)

Comme vous pouvez le constater, je galère en expé...

Dans la foulée, je vous donne mes tatouages ^^

Sniper
As de Tir 3
Commandant de Brigade 3
Tacticien 0
Instructeur 4 (et bientôt 5 !)

Du coup, j'ai +38 de précision, -12% de l'armure adverse et bientôt une attaque en plus...

Arf, j'ai oublié les bâtiments ^^

Agence d'Emploi 22
Maison Close 11
Boucherie 14
Poste de Police 10
Maison de Refuge 9
Agence de Protection 13
Armurerie 15
Marché Noir 1
Arrêt Taxi 3

Garnison 3
Trafiquant d'Armes 3
Urgences 3
Mont de Piété 3

Voila, je pense avoir fait une présentation relativement détaillée de ma personne, donc j'attends vos commentaires et vos questions/réponses =)
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Thurym Ven 4 Sep - 12:18

Merci de ta candidature interressante ^^

Si je peux te conseiller d'acheter un bas du berger plutot que celui du soleil, tu aurais plus de perception ^^, C'est bizarre d'ailleurs d'avoir que 60 en attaque. C'est pas un peu dur? Deja que j'avais du mal avec mon fn fal et plus de perception ^^.

Enfin bon cool le tatouage, bientot de la concurence pour mwa en expe? ^^
Jte conseil d'up tacticien aussi. Ca aide un peu plus de critique en expe
Et un ti haut vitesse sera apprecie aussi ^^.

Bref, comme je t'ai dit, je fais le menage d'une personne dans la journée. Je sais deja qui mais je veux en parler avec celui qui l'a fait venir chez nous.
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 12:22

En fait, j'avais parlé à mateous de certains de mes problèmes en expé, etc... Et il m'avait conseillé la même chose que toi ^^ Vitesse, berger, jouvence pour le fusil, etc...

Mais le problème, c'est que le tatouage instructeur coûte extrêmement cher (tacticien aussi, d'ailleurs ^^), et me bouffe quand même pas mal de pierres... Du coup, je suis limité pour le moment, même si je commence à me débrouiller en quête pour faire des drops intéressants =)

En tout cas, merci de ta réponse rapide, et j'attends des nouvelles !
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Thurym Ven 4 Sep - 13:22

A mateous, c'est moi qui lui ai tout appris Laughing

Je serais toi, je privilégierez le matos avant quand même ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 13:30

Evidemment, si on voit les choses comme ça ^^

Et améliorer mon stuff est un des choses que je souhaite vraiment faire en entrant dans ce clan... Je crois que j'ai un peu de mal à savoir qu'est-ce que qu'il me faut vraiment =)

Le problème, c'est que je veux bien prendre une cape de la vitesse (par exemple) mais soit je la drop (peu de chance), soit je l'achète (pas assez de pierres de l'âme à cause des tatouages), soit je la fusionne. Et là, je m'embrouille totalement pour savoir ce qu'il me faut pour la fusionner...

Bref, je viendrai surement embeter un peu tout le monde pour savoir quelles sont les meilleures options ^^ J'aime bien me faire mes idées en comparant celles des autres =)

En plus, le fait que tu ai tout appris à mateous arrange bien des choses ^^
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Thurym Ven 4 Sep - 13:36

T'inquiete pas, on a des outils.
Par contre la cape, c'est pas urgent, j'en ai pas, j'en veux une mais je la veux pas tout de suite, j'attend autre chose ^^

nan faut que je dise la verité, en fait, j'ai suivi la voie de mateous ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 14:03

La différence de points m'étonnait aussi ^^ C'était possible, mais limite ^^

Et puis la cape de vitesse, 1) c'est pas pour tout de suite et 2) c'était juste un exemple ! =P

J'en profite que je risque de me mettre en vacances pour le week-end, donc vous en faites pas si je réponds pas de suite de suite ! Je reviendrai lundi dans le pire des cas =)

Je me mets en vac que dans l'aprem, donc j'ai encore le temps de voir venir ^^


Par contre, au niveau des stats, vous trouvez ça comment ? Ca passe ? Ca fait super longtemps que je les ai pas touchées, vu le prix des tatouages...
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Thurym Ven 4 Sep - 14:44

Voila, tu peux postuler ^^
jdirais que c'est surtout ton matos qui est pas genial genial mais on a vu pire genre le stuff attaque de thurym (HeiN? c'est moi?)

ah ui pis on veut presentation irl, photos, carte d'itendite, numeros de secu Laughing

nan je deconne pour changer
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par jeliel Ven 4 Sep - 15:58

et ho arreter avec le mat,il a change de vie le pervers^^^

j ai un leg ak et je galere deja,alors je m interroge sur le ak simple sans mortel de plus....

a la limite,en attendant d etre mieux stuffe,je te conseillerai de te servir du shushu,il m a aide a survivre pendant le up de l instu qui est un gouffre,c est clair^^et la vitesse pour les exp,ca depend de la bete,mais bon,clair,meme si c est pas une cape,que c est important,moi,j ai un veston,et je m en sert tjrs^^^

sinon,avec le ak...faut investir ds du bonus degats,c est sur,genre semeurt,mortel,.....pftttthard la voie du gunner deux mains^^surtout sans leg^^
jeliel
jeliel

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 17:03

Merci de me comprendre, Jeliel... Je pleure pour ça tous les soirs sur mon oreiller ^^

Mais bon, écoute, en attendant de dropper le légendaire AK-47, je fais avec ce que j'ai ^^

Et surtout, comme je disais plus haut, je galère à me trouver du bon stuff et à me décider ! Je me dis que si je prends du semeur ou du mortel, je vais perdre les bonus que j'ai et que ça va pas trop m'aider... Si j'enlève le chasseur, je galère pour la perception et le savoir, alors je sais jamais vraiment quoi faire =P
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par jeliel Ven 4 Sep - 18:00

hum,selectionner tes cibles,les cac deux main,se les taper avec du punition,pfttt,ce que je voulais dire par rapport au ak,c est qu en leg,c est deja hard,la,je vais pas tarder a pouvoir comencer a men servir efficacement,le soucis du ak est de 3 ordres,perception et degat,et cc...

le mien est a plus deux,+ 20/100 de cc, 8 attaques....et alors,c est peut etre dus a des cibles plus costaud,mais le ak normal avec le stuff precités,t arrive a tuer des cibles????

mon ak je l ai dropper y a un moment,alors comme j etait sniper,j ai decider de l assumer,mais quand je vois les guns a une main,je me demande tjrs si je me suis pas tromper de voie...ou alors avec une cdc ou snip leg, bref,bon courage,en esperant que tu m ai compris,ce n est pas une critique,juste un ?????
jeliel
jeliel

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Jade Ven 4 Sep - 18:13

Pas de soucis, je comprends bien ^^

Je me débrouille avec mon AK, même si c'est clair que ça fait pas des super dégâts ! Mais bon, j'ai des cibles prévues, je sais que je peux les avoir, donc je me débrouille ^^

Sinon, c'est clair que j'attends de dropper n'importe quel gun légendaire à deux mains pour l'utiliser efficacement ^^
Jade
Jade

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par sefirosu Sam 5 Sep - 0:14

c'est la rengaine de tous les gunneur deux mains quand on fait ses quêtes:
"tain mais c'est quoi ce jeu pourri!! quand est-ce que je drop cette saloperie de leg sniper!!"
sefirosu
sefirosu

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Nemesea Sam 5 Sep - 0:32

non moi aussi je dis la même chose ( et pourtant je suis cac^^)

Nemesea

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Thurym Sam 5 Sep - 0:44

idem ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants) Empty Re: Jade, Absorbeuse (acceptée chez les Infants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum