Les DarkHammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

+7
Nougatine
DeMoN KinG
Pandémie
Roland Deschains
Erlegore
heavens
plot
11 participants

Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mar 13 Oct - 5:02

Salut à vous

Moi c'est Plot, j'ai 22 ans, et je suis de Nîmes

J'ai vécu un gros mois et demi de "précarité clanique" que je vais essayer de résumer en quelques lignes
Paradoxalement cette période assez agitée est celle ou j'ai fait le plus d'agréables rencontres :
J'étais d'abord big
Ayant voulu tenter l'aventure dans un clan plus agressif et ayant de bon contacts chez eux j'ai rejoins les hellsing
Puis le clan à été dissout et je suis allé chez nos uniques et fidèles alliés (et tout aussi agressifs) Wanted
Quelques jours plus tard vint la première reformation du clan, le chef ne pouvant assurer le lead du clan, puis une deuxième quand le chef fut de retour
Encore quelques semaines après, et après quelques différents, une bonne partie des Wanted (dont moi même) ont décidés de fonder un nouveau clan, Eden, les autres sont allés chez EXPMOB
Et aujourd'hui, ou plutôt hier soir vu l'heure à laquelle je poste... Nouvelle scission...
Celle de trop pour moi, celle qui me laissera le goût le plus amer tant elle implique des deux côtés des personnes que j'apprécie beaucoup, je n'ai pas envie de faire de "choix" car aucun ne me conviendrait

J'ai donc décidé de venir chercher un peu de stabilité, et c'est chez vous que j'aimerais la trouver, d'où ma candidature =)

Pourquoi vous ? Parce que vous êtes bien classés, parce que l'idée d'être un petit parmi les gros me plait bien, parce que c'est toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres (argument qui serait valable pour d'autres clans c'est vrai), et... qu'on m'a dit du bien de vous et en particulier de Tahis (en plus il parait qu'elle en a une grosse, je parle de son arme bien sur)

Bon maintenant passons à des choses plus "techniques" :

D'abord les stats d'entrainement :

FORCE 40 COÛT: 14698
AGILITÉ 41 COÛT: 17638
RÉSISTANCE 38 COÛT: 10207
APPARENCE 39 COÛT: 12249
CHARISME 38 COÛT: 10207
RÉPUTATION 40 COÛT: 14698
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 43 COÛT: 25398

Puis le matos "de base", un matos pas du tout exceptionnel et en voie d'amélioration, mais qui me permet de m'en sortir pas trop mal

Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline (+2)
Bonne Cape Elfe (+3)
Bonne Cravate De La Lévitation (+1)
Bonne Chevalière De La Justesse (+1)
Bon Anneau De La Jouvence (+1)
Bon Short Elfe D`Esquive (+2)
Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+2)
Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+2)

ce qui donne ceci en salle du thrône :

DOMMAGES
3× 104 - 112 Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+2)
3× 104 - 112 Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+2)
DÉFENSE 71
FORCE 71
AGILITÉ 199
RÉSISTANCE 52
APPARENCE 58
CHARISME 40
RÉPUTATION 62
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 43

Mon stuff peux varier quand j'attaque du gunner, aux niveau des armes et du short, de quoi monter à 116 de réput

Reste la question du quartier même si je ne pense pas que cela soit un critère de recrutement, je suis actuellement en train de récupérer ma Z4 originelle qui est plutôt moyenne

Voilà, je pense avoir fais le tour de la chose
S'il reste des points obscurs à vous de me poser les question et je m'évertuerais d'y répondre

Bon jeu =)


Dernière édition par plot le Mar 13 Oct - 16:51, édité 1 fois

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par heavens Mar 13 Oct - 13:08

salut Plot, bienvenue sur le forum.

Une bien longue histoire que tu nous raconte la mais tu as l'air motivé pour entrer a la cabale ^^

as-tu peur du flood ?
des gays ? ( nougat et nem )
pourquoi ce pseudo ? (bon d'accord on s'en fous mais bon j'aimerais bien savoir )

"en particulier de Tahis (en plus il parait qu'elle en a une grosse, je parle de son arme bien sur)"

tu nous dira ça quand tu passera sous le bureau du chef hein Razz


Dernière édition par heavens le Mar 13 Oct - 13:12, édité 1 fois

heavens

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Erlegore Mar 13 Oct - 13:09

perso j'aime assez le stuff et les stats Very Happy
le lvl est plus que potable

après n'ayant pas grand poste je ne saurai dire par rapport a tes antécédent ce que ça va donner

perso +1 Smile

Erlegore

Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par heavens Mar 13 Oct - 13:13

erlegore tu as autant de pouvoir que les autres namého

heavens

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Roland Deschains Mar 13 Oct - 13:18

j'hésite à donner mon accord ^^
En effet plot fait parti des rares personnes que j'attaque régulièrement 2 fois par jour

cela va me faire un manque à gagner considérable c'est pourquoi j'exige en compensation que tu m'emmène régulièrement en expé

J'espère que tu ne m'en veux pas mais les cibles à ma porté ce font rare ^^

Plus sérieusement ta candidature semble intéressante tu as pas mal vécu et je comprend ton désir de retrouver un clan stable qui ne split pas tout les 4 matins

Et pour ton quartier ne t'inquiètes pas ici on a tout ce qu'il faut pour te upper le quartier tout ce qu'il te faudra c'est un max de ferrailles ^^

Si tu n'as pas peur du flood et de la malchance en expé ou si tu es toi même un porte bonheur tu vas te plaire chez nous

Roland Deschains

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Roland Deschains Mar 13 Oct - 13:19

QUoiii erlegore aurait autant de pouvoir que moi !!!!!!!!!!

Naaaaaaaan c'est pas possible ça je l'aurai su ^^

Roland Deschains

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Pandémie Mar 13 Oct - 13:31

Pour comprendre son pseudo, il suffit d'aller sur son profil et de regarder son avatar, il fait partie des joueurs dont l'image me fait rire à chaque fois que je la vois, c'est qu'un bête plot de signalisation mais ça me fait rire, et toute façon j'vous merdoye :p

Concernant ton stuff "à améliorer", planques toi vite avant que certains ne te jettent des pierres, il est bien plus que potable et certains pourraient être tentés de te le faire comprendre à leur manière :p

Moi je suis pour, un vécu un peu cahoteux et chaotique en terme de clan, je peux comprendre le besoin de stabilité, et de ce point de vue là faut avouer que la cabale est quand même un modèle du genre.

Et le point final, il écrit bien putain ! Rien que pour ça je vote pour, mes yeux te remercient de les avoir sorti un peu de la dépression causée par d'autres joueurs beaucoup moins portés sur le sujet (hors cabale je précise, sinon y'en a un ou deux qui vont monter au créneau ^^)

Pandémie

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Roland Deschains Mar 13 Oct - 13:36

Oui je rejoints Pandé sur ce point : une écriture académique ça fait plaisir ras le bol des gens qui confonde est et ai

Et pour ma part le pseudo ainsi que l'image me font penser à VLC

Roland Deschains

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par heavens Mar 13 Oct - 13:52

j'ai oublié comme question:

tu écoutes quoi comme musique ?


je plussoie mon voisin et ma voisine du dessus
les fautes de tps en tps ça va mais quelques fois ça devient grave

hain yen na mar dé gen ki ékrive com dé kons ?
( j'ai mis 3 min a faire cette phrase ^^ )

heavens

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par DeMoN KinG Mar 13 Oct - 14:19

Je plussoie les "voisins" du dessus sur l'orthographe.
Mais bon, me semble pas avoir vu beaucoup de langage SMS sur le forum si?

Sinon, pour la candidature: je suis contre.
Deux raisons VALABLES à cela:
- premièrement, il se plaind de son stuff... ca se voit qu'il a pas vu le mien. Donc si il entrait cabale, je me verrais dans l'obligation de lui donner 200 coups de fouets par jour pendant 180 jours ( ouai après je descendrais qu'à 100, le premium aura prit fin Very Happy )
- deuxièmement, parce que je me veux être le dernier représentant des personnes "en test". Manquerait plu qu'un pseudo bout de plastique vienne me voler la vedette !!!!

Naméohhhhhhhhh.


Sinon, j'ai eu vent des disputes entre Claire et ZzZzZ ( shizzzi est mon voisin, et Claire et Sygil des connaissances IRL )
Clair que ça sâoule leur fusion, création, démolition, création, fusion, démolition, création...
Pour ça que j'ai fini ici aussi ( hein cheffffffffffffffffff???? Very Happy )

Et enfin, point le plus important de tout ce post:
ca sert à rien de lire, je ne suis qu'en test. J'ai pas mon mot à dire !!!! Very Happy

DeMoN KinG

Messages : 308
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Nougatine Mar 13 Oct - 14:23

Ouaip moi ca me va, faudra juste que je t'oriente sur to stuff (Neme ou moi dans deux styles differents) parce que tu as deux p'ti trucs a modifier...


Sinon j'suis pour, bonne syntaxe, motivation, clair, honnete (tu suces?)


Voila Very Happy

Nougatine

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par soak Mar 13 Oct - 14:32

oui il a l'air gentil et moi comme pandemie j'aime bien son avatar ig!!

et quelqu'un qui aime la D.D.E et les ustensiles de chantier ne peut pas être foncièrement mauvais!

pour son stuff c'est pas mal du tout en tout cas carrément mieux que ce que j'avais avant que je passe gunner.

je plussoie la période testuel pig
soak
soak

Messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mar 13 Oct - 14:33

Salut,
bon, nuit difficile, tête de zombie (la reprise va pas être facile je sens), pas mal d'affluence, je vais tenter de répondre aux questions dans la mesure du possible =)

as-tu peur du flood ?
des gays ?
je n'ai peur de rien Cool

pourquoi ce pseudo ? (bon d'accord on s'en fous mais bon j'aimerais bien savoir )
Pendant la féria de pentecote 2007, un type m'a traité de "sale plot" (j'étais pas très net et j'empêchais les gens d'avancer)
J'étais avec des potes et ils ont trouvés l'insulte assez originale, du coup depuis ce temps là je me mange régulièrement du "sale plot"
Pour l'insulte en elle même j'ai supposé que cela désignait un mec planté en plein milieux qui sert à rien et qui emmerde tout le monde
C'est un peu pour ça que j'ai choisis ce nom dans BW, je me suis dis "au moins si mon perso devient naze j'aurais une bonne excuse, c'est un Plot, il sert à rien, et si jamais il devient surpuissant mes ennemis seront surpris car ils s'attendront à tomber sur un vrai Plot mais ce ne sera pas le cas"
Bon, aujourd'hui je suis un peu entre les deux, j'avais pas prévu ça =)

j'hésite à donner mon accord ^^
En effet plot fait parti des rares personnes que j'attaque régulièrement 2 fois par jour
Haha c'est pas faux, pour les expés, vu le peu de mob dispo ça risque d'être tendu mais sinon pas de soucis =)

Concernant les fautes je suis loin de n'en faire aucune, mais j'essaye de faire en sorte que cela reste lisible

tu écoutes quoi comme musique ?
Quelques noms de groupes ou artistes solo : The Prodigy, Daft Punk, The Rolling Stones, Archive, Portishead, Etienne de Crecy, Vitalic, Birdy Nam Nam, les Svinkels, le Klub des Loosers

Y'en a beaucoup d'autres, notamment dans le domaine de la musique électronique, mais la liste serait assez longue, j'ai mis les principaux, ceux à qui je reste fidèle =)

Ouaip moi ca me va, faudra juste que je t'oriente sur to stuff (Neme ou moi dans deux styles differents) parce que tu as deux p'ti trucs a modifier...
pas de soucis, les conseils sont les bienvenus, je sais que mon cornu de l'adré est foireux, j'ai foiré mes up de ma casquette de l'adré du coup j'ai acheté ça en dépannage, pendant que j'essaye de me merge un tigre de l'adré (mais c'est pas gagné je sens...)

(tu suces?)
désolé mais je ne suce rien qui puisse avoir une forme phallique elephant

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par heavens Mar 13 Oct - 14:44

pour moi les amis, j'aime bien sa petite histoire d'ou provient son pseudo et j'aime bien le personnage qui se prend pas la tête.
je suis donc d'accord pour son entré chez les fous.. la cabale.

heavens

Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Tahis Mar 13 Oct - 20:29

Wai wai wai wai.. Je sais je suis à la bourre, pas la peine de me faire chier, j'anticipe vos commentaires de merde !

Tes antecedants perso ne me derangent pas, ici on est peace & love et on distribue beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, certains en on mal au fesses !


Pour ce qui est de ta candidature, je la valide dés que tu arreteras de me prendre pour une nenette !
Je sais pas qui repend cette rumeur de merde, mais le jour ou je le sais, va y'avoir du sang sur les murs !!!

ET ils sont tous passé sous le bureau ici, sauf Pandémie qui lle à eu le droit à la totale par respect pour la gente feminine !

Tu peux donc me contacter IG histoire de regler 2-3 modalités
Twisted Evil

Tahis
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mar 13 Oct - 20:39

"RACE SEIGNEUR DES BÊTES
SEXE Homme"

oups, effectivement je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que ton perso était une femme, navré pig

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par DeMoN KinG Mar 13 Oct - 22:25

En réalité il est androgyne, mais n'assume pas forcément...


Tu as raison Plop de lui rappeler la triste réalité de son sort !


Mais t'inquiète Chef, on t'aime comme tu es hein !
Puis on manque de femmes ici, donc c'est un compliment si on te dit ca Razz

DeMoN KinG

Messages : 308
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Paris - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par gargamesh Mer 14 Oct - 0:57

pffff encore un que j'ai dépassé et qui veut venir dans la cabale prendre des cours...

tu sais pas si tout les ex "méchants" (je suis gentil donc tout ceux qui sont pas dans mon clan sont méchants :p) de Moria comptent débarquer chez nous ?
c pas un de vos plans pour faire imploser la Cabale tellement tout le serveur est jaloux de nos performances??? scratch

menfin...bonnes stats quand meme, et on manque de bon cac a part tahis Very Happy
(jsuis obligé d'en dire un peu de bien sinon il va encore me taper)

au final je suis plutot pour, ca fera un nouveau souffre douleur pour remplacer heavens et devil...ils sont un peu mous du gland en ce moment...

ah si ! un truc contre :
"désolé mais je ne suce rien qui puisse avoir une forme phallique"
je veux pas de qqun dans le clan qui n'aime pas les carambar...
gargamesh
gargamesh

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mer 14 Oct - 3:13

bon voilà j'attends d'avoir le feu vert pour envoyer ma requête, alors profitez en pour faire les derniers pdp sur ma personne car après ce ne sera plus possible
par contre étant en Z4 vous ne gagnerez pas grand chose, mais c'est avant tout symbolique
en parlant d'embuscade j'ai pas mal de cibles ou d'ex-cibles dans le clan

gargamesh, si je devais passer sous le bureau de tous ceux qui me sont passé devant j'en aurait pour un grosse semaine !
pendant ma période big j'ai eu énormément de mal pour les expés, car le clan ne s'y prêtait pas trop, j'ai raté 80% d'entre elles (médaille dragon noir au niveau 62) et j'ai donc pris pas mal de retard
j'ai d'ailleurs ouvert un topic useless à ce propos sur le forum du jeu dans la partie sièges, expés & co, il y à 10 jours, depuis j'ai réussis toutes mes expés
résultat : + 15 places

bon voilà c'était mon petit 36 15 my life du soir


Dernière édition par plot le Mer 14 Oct - 5:01, édité 2 fois

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mer 14 Oct - 3:17

tu sais pas si tout les ex "méchants" (je suis gentil donc tout ceux qui sont pas dans mon clan sont méchants :p) de Moria comptent débarquer chez nous ?
c pas un de vos plans pour faire imploser la Cabale tellement tout le serveur est jaloux de nos performances???

alors déjà, moi Plot, je suis toujours un gentil, que je sois chez big, hell, wanted, eden ou cabale =)
sinon je ne crois pas que d'autres soient sur le point de postuler ici mais je peux me tromper

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par plot Mer 14 Oct - 4:58

Edit : oups il est tard je crois que je ferais mieux de me coucher monkey

plot

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par jeliel Ven 16 Oct - 16:50

bon,j arrive plus qu en retard,je suis pour ca ete dit en clan,mais le premier branleur qui oserait imaginer que je puisse ne serait ce que me retrouver devant un carambar ,c est qu il n y tiendrait pas beaucoup,je ne suce pas de carambard,et si j y etait force,ce serait pas de la suce mais du broyage recraché sans espoir de se la faire recoller^^^

je suis pas contre ,et la,je suis serieux deux minutes ,contre les homos,chacun sa vie,,y en a qui sont cool,y en a qui sont cons,un homo restant un etre humain ,ce qui est bien pire que d etre homo,lol^^^

c est comme la couleur et la religion,la connerie s en fiche qu on soit noir ou blanc,juifs ou athée,petit ou grand,bref...

mais autant j ai des amis homo,autant je ne supporte pas qu un homme me touche,meme amicalement (bisous sur la joue pour se dire bonjour entre mecs,je supporte pas,et pourtant y a rien de grave,mais bon,j ai la peau qui se heriise,je suis un vrai hetero de la peau)

mais bon,on ne choisit pas d etre homo,femmes ou hommes,comme on ne choisit pas sa couleur de peau,d etre hetero,alors,c est pas une maladie,c est la nature..^^

bref,ds ce clan,chef ou pas,je ne suis pas passer sous le bureau et ne compter jamais y passer,de toutes maniere y en a assez qui y passent pour que j ai pas besoin de le faire^^^

tahis une femme,j etait meme pas au courant de la rumeur,c est pourtant la seule chose,si c etait vrai,qui me ferait passer sous le bureau^^

quand a plot,j ai jamais crains avt,j ai ete surpris qu il rejoigne les hells,mais bon,c est pas une maldie non plus,j espere que tu te plaira ici,comme tout ceux qui nous rejoignent^^

apres,,on verra bien,et tout memebre de la cabale a son mot a dire,en essai ou pas,et des infants aussi,le seul truc,c est que tahis et thurym tranche pour leur clan a la fin,c est tout^^
jeliel
jeliel

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale) Empty Re: Candidature de Plot SdB 502 points (accepté à la Cabale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum