Les DarkHammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

+3
Mini-skul
azazel
Dragnius
7 participants

Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Sam 19 Juin - 20:15

Salutation à tous,

Je me présente, Dragnius, ex-AK47 comme l'un de vos membre, le faux italien Wink
Je suis actuellement dans un clan mais qui ne bouge pas vraiment côté expéde.
Je cherche donc comme Grotoni un clan sympa, avec dragons gratuits, sang frais d'inscriptions.

Mes mensurations : homme, jeune, sexy, svelte, athlétique, au regard ténébreux, avec un bon début de bedaine Wink
Plutôt social, sympa et de bonne humeur.

Niveau 61 avec 332 points, combats à distance, bon shuriken de la réaction +1 mais avec l'ambition de passer gunner à deux mains sous peu. Ma zone 4 n'est pas trop pourrie selon Mini-skul.

Malheureusement, je ne suis pas un gros bourrin en expéd mais je m'entraîne tous les jours pour le devenir.
Mais toujours prêt pour en lancer une ou pour participer.

Compte premium connecté au moins une fois par jour, plutôt le soir, car en journée ma boss n'aime pas trop me regarder jouer et, comme pour Grotoni, les tickets restau sont à votre charge.


Voilà, dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer, Vampires, Vampirettes, l'expression de mes succions distinguées (comme dirait l'autre).



Dragnius.
l

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Dim 20 Juin - 15:41

Pour le détail :


Le Stuff:

Diadème Endurci De La Précognition (+5)
Cape Du Semeur De La Mort (+5)
Bonne Cravate De La Force
Chevalière En Titane (+5)
Bracelet De La Jouvence (+5)
Bon Short Du Chasseur D`Ombres (+2)
Bon Shuriken De La Réaction (+1)


Avec mon stuff:

FORCE ................57
AGILITÉ...............102
RÉSISTANCE.........43
APPARENCE ..........48
CHARISME.............62
RÉPUTATION..........59
PERCEPTION...........70
INTELLIGENCE.........40
SAVOIR..................39

Tatouage Chasseur niveau 4 / 4 / 2 / 1


le quartier :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 22)
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 5)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

GARNISON (NIVEAU 3)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 2)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)



Voilà avec ça je pense que vous savez tout ^^

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par azazel Dim 20 Juin - 16:20

salut,

je n'émettrai qu'un bref avis mais concis.

on est pas la pour rigoler, on est pas un clan drôle ou on s'éclate, on veut de la rigueur du sérieux toute tentative d'humour ou de sourire est fortement prohibé.

On cherche prioritairement des "kikoulol" ou des analphabète, on ne supporte pas les érudits et ici on étale le peu de culture qu'on a (citation made in van gogh)

nan bon sérieusement change moi ce diademe, tu pourrais avoir plus de perception Wink

bon t'es aad donc je te cache pas qu'en expé tu va en chier, si tu reste aad passe au leg sans plus attendre, va voler celui de shizzigami ou autre chose mais reste pas au shushu de base, si tu passe gun 2 mains tu va aussi galerer parce qu'il te faut encore et toujours du leg ^^

sinon je suis pour =)
azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Mini-skul Dim 20 Juin - 23:06

Avis favorable

Malgré le niveau plus faible que nous je penses que c'est un perso prometteur
Passage en Gun 2h envisageable à mon avis même si le passage en Légendaire sera forcé pour l'efficacité tout le monde doit passer par là pour presque toutes les classes
(Hors Cac 1h ils sont déjà trop cheaté eux)
Comme pour Grotoni il y a du travail de matos et d'évolution mais c'est le but du jeu et si on peux vous y aider personnellement ce sera avec plaisir
A mon avis Gun 2h te donnera de nouveaux objectifs plus concrets qu'en AàD
(je sais qu'en AàD niveau matos faut être accroché parce que c'est dur à faire)

Voilà avis positif
(Z4 a monté un petit peu mais comme je 'lai dit elle est déjà pas mal)


Minimoys

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par rashator Lun 21 Juin - 1:02

ok pour moi

@aza
moué les lég guns 1 main sont pas trop cher encore je trouve.
edit : ah oué tu parlais des guns 2 main ... dans ce cas d'accord avec toi :p

@mini-skul
je trouve pas les cac 1 main cheatés.... m'enfin question de point de vue certainement :p
(je suis cac 2 m, donc j'ai pas encore trop de soucis, sauf s'ils ont trop d'agi. Mais pour mon niveau et alentoures je gère :p )

et je vois pas en quoi le matos aad est dur à faire, pour moi, au contraire, c'est le tos le moins cher à constituer sauf si on veut une lég arme. Mais comme le tattoo est légèrement puissant, on peut s'en passer pour les embuscades .... :S


@dragnius
si tu veux faire des expés aad, prends toi un lég shushu ( très très cher) ou bien change de spécialité (gun 1 main par ex)

rashator

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Mini-skul Lun 21 Juin - 9:20

Pour le matos AàD je parlais du matos final qui lui est très chiant et long à faire (dont l'arme) pour être aussi efficace en expédition sinon en combat un AàD avec justes les tatouages et un poil de stat ça passe sans trop de problème jusqu'au lvl 70/75 (après plus chiant )

Après comme toutes les classes le matos coute cher partout


(Je sais que les cac 1h sont pas cheaté c'est juste faire râler cere ^^ )

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Maouel Lun 21 Juin - 16:01

j'approuve aussi la candidature

par contre quitte le coté obscure de la force et rejoins la lumière, les gun 2H, c'est la seule chose qui compte
Maouel
Maouel

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Thurym Lun 21 Juin - 17:29

Bon candidature accepté, en test Smile Tu peux postuler
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par azazel Lun 21 Juin - 18:31

c'est le petit 1 points qui a postulé la? =p
azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Lun 21 Juin - 22:29

Bonsoir à tous ^^

Merci pour approbation.

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Lun 21 Juin - 22:38

Candidature déposée ^^

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Tahis Mer 23 Juin - 7:47

Hum, il faut que tu fasses un choix rapide pour ton stuff car apres tu vas en chier.

AaD, assez galere au debut, mais best classe pour defense et siege à partir du level 65/70. Et tres tres bonne classe pour expe à partir du level 70/75.

Gunner 2H, stuff facile en debut de serveur, mais useless en siege sauf avec un stuff bien particulier et encore, de moins en moins utile en expe avec les levels qui augmentent (et c'est encore pire pour les nanas)

Tahis
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Jeu 24 Juin - 12:28

Alors que mon conseillerais-tu ? Level 70/75 c'est pas encore pour tout de suite... Je pense donc que passer gunner à 2 mains serait une bonne solution pour être efficace maintenant et que cela me permettra de progresser plus rapidement.
Qu'en penses-tu ?

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Thurym Jeu 24 Juin - 13:19

C'est tres bien gunner deux mains :p 11k sur un basilic, jpeux même toucher les piti xr12.
Pour les sieges, vu ce qu'on fait, faut pas trop focaliser dessus ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Jeu 24 Juin - 14:02

Donc Ok pour passer gunner à 2 mains. Cependant, je pense que j'aurai besoin de conseil pour l'équipement...
Je suis en train de me renseigner sur les tatouages.

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par azazel Jeu 24 Juin - 14:17

alors le must
tatoo sniper avec une arme leg en priorité

azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Jeu 24 Juin - 16:35

Pour les leg gunn, j'ai glock et berreta... (le glock sera vraisemblablement à changer)
Ok pour le tatouage mais pour l'équipement...
Est-ce que cela sera difficile pour me le procurer ?

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par azazel Ven 25 Juin - 12:21

ah ok, donc tu veux passer gun 1H pas 2H, t'avais confondu ^^

alors la en tatoo t'as le mode infliz (plus répandu) ou le mode valwood, jte laisse étudier les deux cas et choisir lequel tu aime le plus mais je réitère il te faut du leg, le berretta pour commencer est ce qu'il y a de mieux, les glocks sont nazes, et ensuite tu te tournera vers les scorpions =)

procure toi un set gunner (solaire faucon ou faussé, j'ai une préférence pour le faussé et je crois que pour un gun 1H c'est ce qu'il y a de mieux au départ)

pour d'autres conseils (ou des conseils tout court si tu trouve que ce que je dis est de la merde) vois avec sefola, mini ou encore iceman ou devilmat a la cabale =)
azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Dragnius Sam 26 Juin - 0:43

Merci de ta réponse, je vais donc voir les 2 modes.
avant de me changer de tatouage, je préfère avoir quelque objets gunner
histoire que les tatous puisse me servir tout de suite.

Pour le glock, oui je sais cela ne vaut rien mais si j'achète un lég gunn,
je n'aurai plus suffisement de pierre pour les tatous...
J'uppe les tatous et après les armes.
Sauf avis contraire de ta part ou de sefola, mini ou encore iceman.

Pour le matos, je vais donc m'y mettre.
Question: qu'est-ce que le set gunner ?

Dragnius

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par azazel Sam 26 Juin - 1:28

un set bijoux qui te file de quoi ridiculiser les autres^^

le set faussé me parait etre le meilleur point de départ =)
azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Mini-skul Sam 26 Juin - 11:44

Pour gun 1H au départ tu peux faire comme j'ai dit à Toni je te le redirais par MP/Skype si tu veux

Perso je suis tatoué Flingueur comme Infilz et tout ceux qui sont à la cabale et les infants (je ne crois pas avoir vu autre chose)

Pense déjà à avoir ton matos de bas après ce sera le set et seulement après tu pourras penser aux Scorpions
(moi j'y penses seulement donc t'as le temps)

Le mieux à mon avis pour commencer c'est le set faussée très utile en attaques il donne un peu de perception en plus pour les petites exped ça suffit

Suivant ton choix de tatouages je pourrais t'orienté mieux dans le matos (j'ai testé les autres tatouages sur underworld Very Happy )

Contact moi IG ou sur Skype on pourra en discuter

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^ Empty Re: Vous me cherchiez, je vous ai trouvé ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum