demande d admission
+2
Thurym
Eskelos
6 participants
Page 1 sur 1
demande d admission
bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur moria (je viens de récupérer ce compte ) et je souhaiterais integrer un clan
qui pourrait m apporter aide et conseils .j ai choisit de faire cette demande chez vous car j ai entendu dire que
vous etes un clan stable et avec des joueurs d experience .
je suis chevalier noir tatouage au niveau 3 de niveau 65 , j ai les medaille jusque l hydre .
alors au niveau de mon stuff
exped
bon casque militaire de l adrenalie +3
bon gilet du sdm +2
deux chevaliere de la jouvence +5
chaine titane +5
bon short elf du contrebandier +2
legendaire bonne massue large de la trahison +1 ou legendaire faux de plomb +5
122 en agilité 3 fois 130 a 146 de dommages (massue )
je compte changer dans un premier temps qui na pas un bon support afin de merger une faux ou un morgerstern du XXX
ensuite j aimerai passer a la chaine de la levitation
je possede deja plusieurs items qui me permettrait de faire du titane de jouvence
et j ai plusieurs armure a adapter en fonction de mon besoin en reputation et charisme
au niveau de mon quartier :
agence de protection de niveau 15
poste de police niveau 13
maison de refuge au niveau 13
garnison niveau 7
trafiquants d armes au niveau 8
taxi niveau 3
marche niveau 2
voici en gros ma petite présentation , si vous avez des questions ou suggestions n hésiter pas .
merci
Je suis nouveau sur moria (je viens de récupérer ce compte ) et je souhaiterais integrer un clan
qui pourrait m apporter aide et conseils .j ai choisit de faire cette demande chez vous car j ai entendu dire que
vous etes un clan stable et avec des joueurs d experience .
je suis chevalier noir tatouage au niveau 3 de niveau 65 , j ai les medaille jusque l hydre .
alors au niveau de mon stuff
exped
bon casque militaire de l adrenalie +3
bon gilet du sdm +2
deux chevaliere de la jouvence +5
chaine titane +5
bon short elf du contrebandier +2
legendaire bonne massue large de la trahison +1 ou legendaire faux de plomb +5
122 en agilité 3 fois 130 a 146 de dommages (massue )
je compte changer dans un premier temps qui na pas un bon support afin de merger une faux ou un morgerstern du XXX
ensuite j aimerai passer a la chaine de la levitation
je possede deja plusieurs items qui me permettrait de faire du titane de jouvence
et j ai plusieurs armure a adapter en fonction de mon besoin en reputation et charisme
au niveau de mon quartier :
agence de protection de niveau 15
poste de police niveau 13
maison de refuge au niveau 13
garnison niveau 7
trafiquants d armes au niveau 8
taxi niveau 3
marche niveau 2
voici en gros ma petite présentation , si vous avez des questions ou suggestions n hésiter pas .
merci
Dernière édition par Eskelos le Lun 21 Juin - 19:44, édité 1 fois
Eskelos- Messages : 4
Re: demande d admission
raté le copié collé :p
C'est sur qu'on est stable, on doit être depuis la creation du clan, la même souche
C'est sur qu'on est stable, on doit être depuis la creation du clan, la même souche
oui le copier coller n a pas fonctionner , sa arrive
tu as un peu d'expérience ou tu débute carrément et on doit faire de toi notre padawan?
les armes sont pas mal mais améliorable, le stuff également le tout avec une marge d'amélioration vraiment conséquente, ce qui n'est pas mal vu que tu reprend ce perso
je vais suivre la candidature parce qu'il y à pas que le perso mais aussi le joueur qu'on analyse, donc si t'es pas trop chiant, voir même pas du tout parce que cerebro à pris ce rôle, que t'es pas trop con, voir pas du tout parce que thurym à déjà pris ce rôle, et que t'es pas trop le mec le plus parfait du monde, parce que j'ai pris ce rôle là, moi ça me va =)
les armes sont pas mal mais améliorable, le stuff également le tout avec une marge d'amélioration vraiment conséquente, ce qui n'est pas mal vu que tu reprend ce perso
je vais suivre la candidature parce qu'il y à pas que le perso mais aussi le joueur qu'on analyse, donc si t'es pas trop chiant, voir même pas du tout parce que cerebro à pris ce rôle, que t'es pas trop con, voir pas du tout parce que thurym à déjà pris ce rôle, et que t'es pas trop le mec le plus parfait du monde, parce que j'ai pris ce rôle là, moi ça me va =)
azazel- Messages : 265
je débute , donc si il y a un chevalier noir qui pourrait me conseiller, je ne serai pas contre .
je suis sur que je doit avoir quelques truc interressant dans mon armurerie , mais mon manque d experience fait que je ne les remarque pas dés le premier coup d oeil.
mais apprendre de nouvelle base de jeu , ne me posera pas de probleme je pense , j ai deja lu le guide et cela n a pas l aire trop compliquer .
une fois que je jonglerai un peu avec les fusions et que j aurai trouver mes marques (attaque ) , cela devrait aller .
je suis sur que je doit avoir quelques truc interressant dans mon armurerie , mais mon manque d experience fait que je ne les remarque pas dés le premier coup d oeil.
mais apprendre de nouvelle base de jeu , ne me posera pas de probleme je pense , j ai deja lu le guide et cela n a pas l aire trop compliquer .
une fois que je jonglerai un peu avec les fusions et que j aurai trouver mes marques (attaque ) , cela devrait aller .
suis pour, me parait motivé ce jeune =)
azazel- Messages : 265
Merci de ta candidature, on en discute entre nous et ici et on te donnes une reponse assez vite. Si des clans t'ennuient, on interviendra le temps de la candidature qui devrait pas etre longue ^^
je fais un up parce que tout le monde n'a pas vu dans le clan et j'attend l'avis de certains
La base du stuff est pas mal mais à amelioré, car comme ça, il progressera pas. Stuff assez developpé.
Donc si vous l'acceptez, il faut le reprendre en main.
Donc si vous l'acceptez, il faut le reprendre en main.
Tahis- Admin
Bonsoir ,
En effet , je ne serai pas contre une reprise en main car je doit encore apprendre toute les subtilités de ce jeu .
J espère qu' il y aura moyen de redressez la barre assez rapidement ,
car je ne sais pas trop ce que l ancien proprio avait en tete en le transformant en damné .(il était absorbeur avant apparemment )
Personnellement , j aurai préférez trouver un cultiste qui me semble bien plus performant avec ses arcanes , mais bon , j avais trop envie de jouer et c 'est toujours mieux que rien .
j espère recevoir bientôt une réponse
eskelos
En effet , je ne serai pas contre une reprise en main car je doit encore apprendre toute les subtilités de ce jeu .
J espère qu' il y aura moyen de redressez la barre assez rapidement ,
car je ne sais pas trop ce que l ancien proprio avait en tete en le transformant en damné .(il était absorbeur avant apparemment )
Personnellement , j aurai préférez trouver un cultiste qui me semble bien plus performant avec ses arcanes , mais bon , j avais trop envie de jouer et c 'est toujours mieux que rien .
j espère recevoir bientôt une réponse
eskelos
Hummm, ton prédécesseur avait effectivement de drôle d'idée. Damné et Chevalier Noir c'est pas trop l'esprit on dira.
Il aimait la réputation. le stuff est pas si mal je trouve.
Casque armure short et anneau sont a garder.
L'arme fait un peu tache mais bon normal des faux large sa court pas les rues.
A méditer.
Il aimait la réputation. le stuff est pas si mal je trouve.
Casque armure short et anneau sont a garder.
L'arme fait un peu tache mais bon normal des faux large sa court pas les rues.
A méditer.
HellofFire- Messages : 23
bravo pour ton delete de compte. Encore un repreneur moisi qui sait pas jouer.
S'est passé quoi?
DeMoN KinG- Messages : 308
rien. Auj deux messages dans ma boite:
eorwen a quitté ton clan: 11h et des brouettes
eskelos a quitté ton clan: 5 min avant
tu cliques sur les pseudos
aucun joueur sous cet id...
Eorwen c'était mon ancien compte
eorwen a quitté ton clan: 11h et des brouettes
eskelos a quitté ton clan: 5 min avant
tu cliques sur les pseudos
aucun joueur sous cet id...
Eorwen c'était mon ancien compte

» demande de recrutement
» demande d entrer chez les infants
» demande pour intégrer le clan
» demande de candidature (en test Cabale)
» demande d entrer chez les infants
» demande pour intégrer le clan
» demande de candidature (en test Cabale)
Page 1 sur 1