Les DarkHammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

+5
cerebro
azazel
Mini-skul
Thurym
ILGroToni
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Mer 2 Juin - 11:33

Bonjour à tous,

Suite au changement de chef (et à un boost de sa vie IRL) chez les ak47, le clan s'est plus qu'endormi, d'où départ de plusieurs membres (ah ces cercles vicieux). Je postule donc pour un clan plus propre, des chemises mieux repassées et un bon adouci-sang !

Bref, pour me présenter, je suis Damné, 407 pts, AAD, gunner en expé (mais j'avoue que je n'ai pas un équipement d'expé ultra efficace Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Icon_redface ), une petite zone 4 pas trop pourrie... voilà, que dire de plus... je suis connecté pendant les heures de bureau de 9h00 à 19h essentiellement (sans rire) mais les tickets restau sont à votre charge Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Icon_lol

Accessoirement, j'arriverais avec un pote (310 points), mais je le laisserai se présenter.

Voilà, dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer, Vampires, Vampirettes, l'expression de les sucions distinguées.

ILGroToni

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Mer 2 Juin - 11:55

Je suppose que tu postules pour les infants?
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Mer 2 Juin - 12:15

Oui tout à fait, pour les infants... désolé pour le manque de précisions Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Icon_redface

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Mer 2 Juin - 14:00

On peut avoir ton stuff et quartier?

Sinon la reponse viendra le temps que j'en parle aux autres Smile
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Mer 2 Juin - 15:46

Alors mon stuff :

Bon Casque Militaire De La Précognition (+3)
T-shirt Chasseur De L`Athlète (+5)
Bonne Chaîne De La Justesse (+1)
Bonne Chevalière De L`Art
Anneau Noir De La Beauté (+4)
Bon Short Court Du Berger
Bon Shuriken De La Réaction (+3)

Pour le quartier :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 24)
MAISON CLOSE (NIVEAU 14)
BOUCHERIE (NIVEAU 20)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 5)
URGENCES (NIVEAU 3)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 5)

Voilà Smile

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Mer 2 Juin - 17:07

je vais te demander ton stuff expe aussi et les stats salle du trone que j'ai oublié ainsi que les tatoo
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Mer 2 Juin - 17:34

Arf c'est complet comme examen ... je ne serai pas forcément d'accord pour un toucher r****, ou alors il faudra insister.

Expé (avec Tatoo sniper):
Bon Casque Militaire De La Précognition (+3)
T-shirt Chasseur De L`Athlète (+5)
Bonne Cravate Du Génie
Bon Anneau De La Justesse (+3)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Short Court Du Berger
Bon Fusil de Sniper

FORCE 65
AGILITÉ 51
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 61
CHARISME 40
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 101
INTELLIGENCE 55
SAVOIR 52

et mes stats AAD :

FORCE 58
AGILITÉ 72
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 47
CHARISME 34
RÉPUTATION 77
PERCEPTION 107
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 52

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Mini-skul Mer 2 Juin - 17:40

Tes statistique AàD sont très faible je trouves et ton matos peux adapté
Tu te bats en AàD avec des tatouages de gunner c'est pas forcément top

Il faudra que tu choisisse entre un Vrai Gun 2h (avec tatoo) ou un vrai AàD (avec tatoo aàd) sinon tu risque d'avoir beaucoup de mal

On a pas mal de Gun 2h qui pourront de te conseillé par la suite de même que AàD ça va on connait aussi mais il te faudra faire un choix sinon tu vas pas tarder à galérer sérieusement surtout sur les exped que nous on lances

Je penses qu'il y a moyen de faire un truc bien avec ton perso certe en améliorant beaucoup de chose mais évoluer fait partit du jeu

Mon avis sur ta candidature reste réservé je préfère attendre de connaître l'avis des mes camarades

Bonne journée à toi Wink

Minimoys

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Mer 2 Juin - 18:19

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai que du matos un peu bâtard pour l'AAD (faut que je revérifie, mais mon matos ne me permettais pas d'activer les tatouages).
Quand à être gunner, c'est ce que j'aimerai devenir (j'ai deux légendaires UZI), mais un peu a cours de pierres pour faire les tatoos pour le moment.

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par azazel Jeu 3 Juin - 12:10

pour ma part je trouve ta candidature sympathique, un brin d'humour qui ne me déplait pas.

pour le toucher rectal jte laisse contacter cerebro qui est passé maitre en la matière.

en ce qui concerne le fond et non la forme je serais d'accord pour te prendre parmis nous à la condition que tu passe gun 1 mains, les leg uzi sont vraiment un atout que peu des gun 1 mains ont au debut de leur carrière. tu as deja un bon casque qui assure un peu de perception le reste devrait pas être trop difficile à trouver. Il y à possibilité de faire mal très vite en gun une mains, ensuite c'est pour s'approcher du maitre infliz ^^

donc voila, en aad je crois pas que ce soit une voie pour toi, vend ton shushu, fait toi un reserve de pierre avec tes bijoux agi, investit dans le stuff gun 1 mains, choisit bien ton tatoo (si tu vend ton anneau noir tu peux t'acheter tout ce que tu veux) et la ta candidature seras très apprécié j'en suis sur =)


P.S: désolé pour les fautes mais il est tôt, jme réveille et de toute façon je vous met =)
azazel
azazel

Messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Jeu 3 Juin - 12:12

Voila, je crois que je vais rester sur la réponse d'aza.
Si tu passes gunner exclusif oui mais en aad non. Tes stats et équipement aad ne sont pas bonnes et on a de mauvaise experience avec les aad (sauf si tu nous sors un legendaire shuhsu)
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par cerebro Jeu 3 Juin - 12:14

deja si tu as besoin de pierres tu peux vendre ton anneau noire de la beauter c est le genre d item qui rapporte pas mal

apres le aad c est le mal les gunner 2 main solaire c est bien ( a cogner ) :p

le fausser c est pas bien :s :s

mon psy me le dit souvent

sinon ne pence pas trop tatoue ou du moin seulement les plus utile a un certain niveau monte tes stat ca l air de rien tout le monde s en fout ^^
mais sur le long terme tu voit c est qui le patron

bon je file sinon on va dire que je pollue le topic :p

cerebro

Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Jeu 3 Juin - 15:31

Arf ! J'avoue que passer en Arme à feu Uzi me tente mais c'est vrai aussi que je manque de matos pour (pour les expés s'entend), ma première expérience avec ayant été un échec, c'est pour celà que j'attends de pouvoir m'offrir un tatoo qui aide....
... après pour mon anneau noir .... j'y tiens un peu T_T ... c'est vrai qu'il n'est utile que pour les CAC .... mais bon, m'enfiiiiiinnnnnn

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Jeu 3 Juin - 15:37

Le probleme de ton matos, c'est que tu as tout et du coup bah rien.
Tu es pas aad: ton matos et pas genial. Tu as un tatoo gunner deux mains mais tu as du matos pour gunner une main. Deja un haut chasseur pour un gunner, faut oublier. Tu perd tes critiques. Donc il faut que tu t'oriente vers une voie et que tu t'y tiennes. Tu es riche en pierre?
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Jeu 3 Juin - 16:27

Hé bien potentiellement oui, si je revends tout ce qui est pour CaC (plus l'anneau noir surtout ... ) mais sinon là je suis quasiment à sec ^^'

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Mini-skul Jeu 3 Juin - 17:41

Je penses qu'il y a de quoi faire un stuff basique Gun 1h pour le moment tu as déjà les armes c'est good
après ton matos tu l'évaluera au fur et à mesure

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Jeu 3 Juin - 23:50

Bref on aimerait savoir tes projets de stuff au final ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Sefola Ven 4 Juin - 2:59

En effet il faut que tu choisisses une voie bien precise.

Si tu t'oriente gunner 1 ou 2h, a mon avis mes confrere te disent des conneries sur ton anneau noir de la beaute (on tape pas...) parce que tu peux faire la fusion assez facilement d'un solaire ou fausse de xxx. Certes ca te ferai des pierres pour faire un solaire simple ou fausse mais c'est toujours mieux avec un suffixe surtout sur le long terme. Apres le stuff tu peux demander conseil plus tard a ceux de la meme voie que toi.

Niveau tatoo en effet il faut que tu prennes ta decision mais faire les plus important au depart car tu ne peux rester comme ca.
Sefola
Sefola

Messages : 204
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Ven 4 Juin - 10:19

En tout cas, avec tout ça, je vois qu'il y a pas mal de monde motivés par les discussions du forum !
Bref pour conclure, oui je suis pour passer gunner 1h, il va falloir que je fasse une croix sur mon côté écureuil qui me faisait collectionner les items intéressants mais inadaptés.... sniff
Boudiou ! C'est chaud les fusion de solaires ! J'espère que si j'arrive à en faire elles seront à ma vue ...

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par soak Ven 4 Juin - 14:56

avec un anneau noir tu fais du solaire avec du fauve de xxx qui n'est pas forcement rare a toi de voir moi comme sefo je ne le vendrai pas en chercherai la 2eme partie si tu veux etre gunner

mais sinon oui il partira environ 15 ame je pense de quoi se faire un bon stuff
soak
soak

Messages : 267
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Ven 4 Juin - 15:11

Arf je sais que je ne fait pas partie des Infants, alors merci pour tous vos conseils. Par contre .... vous ne me facilitez pas la tâche sur l'anneau noir de la beauté ! J'ai du fauve (x2) en simple (ce qui serait dommage de perdre le suffixe de l'anneau), par contre les fauve de xxx sont quand même assez rares a trouver à priori. Bon je vais creuser tout ça, en espérant ne pas tomber sur un cadavre Smile)

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Thurym Ven 4 Juin - 15:25

On te donneras une reponse dans le week end. C'est un peu cool les week end chez nous ^^
Thurym
Thurym
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Chez toi

http://darkhammer.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par ILGroToni Ven 4 Juin - 16:18

Ca roule ! Merci Wink

ILGroToni

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Mini-skul Ven 4 Juin - 18:11

Si tu as la patience et l'envie de merger un Fauve XXX pour ensuite merger du solaire XXX en passant gunner ne vend pas ton anneau Smile

Mini-skul

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par yagami light Dim 6 Juin - 16:40

euh...... moi j aime po les aad.....

Nah !!!


donc bein oui gun 1 main c est bon ça !

donc des que je vois ton anneau noir dans mon ac on t accepte. ^^
bah oui tout se paie^^
yagami light
yagami light

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -30% Sales off, à ne pas rater Empty Re: Candidature -30% Sales off, à ne pas rater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum